Rassemblement le 5 février à Bruxelles contre la casse industrielle


Départ de Troyes en autocar

Inscription RAPIDEMENT auprès du syndicat des métaux : 06 63 28 82 74 ou  cgtmetaux10@outlook.fr

ou de l'UD : 03 25 73 38 47 ou udcgt10@gmail.com

 

RASSEMBLEMENT A BRUXELLES CONTRE LA CASSE DE L'INDUSTRIE

AGISSONS POUR UNE AUTRE EUROPE, GARANTE DE NOS EMPLOIS ET CONDITIONS SOCIALES DE HAUT NIVEAU !

Dans un contexte où les entreprises s'enrichissent toujours plus, les vagues de suppressions d'emplois dans l'industrie se multiplient et nous impactent durement.

Le 22 janvier, nous étions devant Bercy pour un grand rassemblement où nous avons mis en avant notre moratoire sur les licenciements et la loi des GM&S sur les relations donneur d’ordre/sous-traitants.  Le 5 février, c’est à Bruxelles que nous retrouverons nos camarades européens pour porter notre revendication de moratoire sur les licenciements et d’une tout autre politique industrielle.

La désindustrialisation n'est plus une possibilité lointaine mais une dure réalité pour les travailleurs de toute l'Europe. L’Europe doit agir de toute urgence. Alors que la présidente von der Leyen expose les grandes lignes du Clean Industrial Deal à Davos, industriAll Europe descendra dans la rue le 5 février pour s'assurer qu'il s'agit d'un plan pour de bons emplois industriels et non d' une liste de souhaits industriels de déréglementation et de chèques en blanc.

La CGT appelle l'ensemble des salarié·es à se rassembler devant la Commission Européenne à Bruxelles le mercredi 5 février 2025 !